Vorige onderwerp :: Volgende onderwerp |
Katherine Cronin
|
Geplaatst: 08-07-2020 03:18:41 Onderwerp: converse cuir |
|
|
|
ÿþCliquez pour accéder converse cuir à plus du nouveau KA-One Vulc de Kenny Anderson ainsi que des photos des silos simplifiés Elm, Sea Star et CVO de la collection `` Form and Function '' et soyez prêt lorsque ceux-ci arriveront chez certains détaillants ce lundi 2 juillet. Converse City CTS, Converse Skateboarding est silencieux depuis la chute de l'automne 2012, ce qui signifie que nous attendons depuis longtemps une nouvelle collection de skates One Star. La collection Holiday 2012 est modérée à la fois par sa stature et sa composition, car seuls trois styles composent la course, le tout dans des maquillages no-nonsense. Le CONS Trapasso II Pro est disponible en brun chocolat, le KA-One de Kenny Anderson opte pour une toile noire ton sur ton et le nouveau Pro (Leather) LS est le plus simple de tous les coloris (un soupçon d'or loin de ce que nous pourrions considérer comme le coloris de 2012 du An).
Vous verrez toute la gamme profilée individuellement lorsque vous cliquez dessus, alors dites-nous quelle paire est la plus excitante de la marque et attendez-vous à cela dans converse rouge les magasins à partir du 1er février.Paul Rodriguez était l'un des plus jeunes patineurs à obtenir un accord de sneakers signature avec un grande marque quand il a signé avec Nike SB, mais peu l'ont déjà fait à un âge plus précoce que le pilote CONS Nick Trapasso. Nick n'avait que 21 ans lorsque sa Converse Skate Trapasso Mid a frappé converse blanche basse femme les détaillants l'été dernier, mais sa sneaker homonyme a un design intemporel.
Nous voyons maintenant une version mi-haute en daim de l'arme qui arbore une semelle intercalaire vulcanisée et un rembourrage supplémentaire aux bons endroits. Si vous ressentez cette dernière offre de skateboard Converse, la Weapon S Mid est maintenant disponible en rouge / blanc et gris / marine chez CCS et chez d'autres détaillants Converse sélectionnés. Avec le succès de Nike SB dans la transition vers les chaussures de skate, il n'est pas surprenant que Converse aussi la tête dans cette direction. L'inclusion de leur nouvelle collection CONS Skate pourrait être le fait que Nike possède désormais Converse, mais malgré tout, c'est certainement un bon look pour la marque.
La marque converse cdg de vêtements brésilienne Isolda s'associe à Converse pour une gamme d'imprimés tropicaux Nike a accordé une attention particulière au foyer des baskets au Brésil depuis des années, avec une variété de versions régionales, y compris ce thème récurrent de Canaharino. Voici ce qui semble être la première collaboration de Converse basée dans le plus grand pays d'Amérique du Sud. La marque de vêtements brésilienne Isolda s'associe à Converse pour une gamme d'imprimés tropicaux appliqués à plusieurs paires de Converse Chuck Taylor All Stars, Auckland Racers et Skidgrips. Cliquez pour voir des modèles inspirés d'une variété d'articles comestibles et de pierres précieuses, et recherchez la collection de baskets Converse Isolda dès maintenant chez des détaillants tels que Dona Coisa et Cartell 001.
Aujourd'hui, Converse Inc. annonce le lancement de la Converse Isolda Sneaker Collection, une toute nouvelle gamme de chaussures qui célèbre la culture vibrante du Brésil à travers une série d'imprimés audacieux et colorés. Cette collaboration pour la première fois entre Converse et la marque de mode brésilienne Isolda rassemble une palette audacieuse d'aquarelles et de teintes exotiques animées sur une série de silhouettes de baskets emblématiques des archives Converse.Disponible exclusivement au Brésil, la collection Converse Isolda Sneaker comprend une total de neuf imprimés différents rendus sur trois des silhouettes les plus emblématiques de la marque - la Converse Chuck Taylor, la Converse CONS Auckland Racer et la Converse CONS Skidgrip.
Inspirée par des éléments emblématiques du climat et de la culture tropicale du Brésil, la collection propose une série d'aquarelles lumineuses avec des imprimés de noix de cajou, de goyaves, de "tutti frutti" converse solde et de pierres précieuses, ainsi que des interprétations ludiques de homards et de poulpes. Les baskets sont également dotées d'une tige et d'une doublure en toile imprimée sur l'ensemble, d'un rand tout blanc et d'un logo en cuir blanc premium.467955 DC Comics x Converse Japan "US Originator Pack" / 2013/01/11 / dc-comics-x -converse-japan-us-originator-pack / / 2013/01/11 / dc-comics-x-converse-japan-us-originator-pack / # commentaires ven., 11 janv. 2013 21:30:20 0000 /? p = 381713 La dernière d'une longue lignée de Converse Chuck Taylor All Stars inspirée de DC Comics vient du Japon dans [img]http://www.jvsmexicanfood.com/images/large/converse solde-542dgr.jpg[/img] le style de l'une des premières collaborations de ce type. |
|
Terug naar boven |
|
|
|
Je mag geen nieuwe onderwerpen plaatsen in dit subforum Je mag geen reacties plaatsen in dit subforum Je mag je berichten niet bewerken in dit subforum Je mag je berichten niet verwijderen in dit subforum Je mag niet stemmen in polls in dit subforum
|
Wilt u geen reclame op dit forum en genieten van extra voordelen? Klik dan vlug hier voor meer informatie!
|
|
|
|